Soutien aux associations : nouvel appel à projets du FDVA !

En circonscription
Soutien aux associations : nouvel appel à projets du FDVA !

La nouvelle campagne du Fonds pour le développement de la vie associative (FDVA) est lancée ! Cette édition 2020 portera une attention toute particulière aux petites associations (non subventionnées en 2018 et 2019) et aux actions en direction des publics fragiles (violences faites aux femmes, isolement, handicap, ressources faibles).

Issu de la loi pour la confiance dans la vie politique votée à l’été 2018, qui a mis fin au système opaque de la réserve parlementaire dont bénéficiaient les députés et les sénateurs, le Fonds pour le développement de la vie associative (FDVA) est dédié au soutien à la vie associative, essentielle au dynamisme et aux solidarités dans nos villes et nos quartiers.

Vos demandes de subvention peuvent être déposées jusqu’au 6 mars 2020 auprès de la Préfecture des Hauts-de-Seine, délai de rigueur : cliquer ici

Attachée à la vitalité de la vie associative des trois villes de notre circonscription (Bagneux, Malakoff, Montrouge), je veux de nouveau saluer l’engagement quotidien de l’ensemble des responsables et bénévoles associatifs. 

Je demeure bien entendu à leur écoute pour les accompagner dans leurs projets et leurs démarches : me contacter

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI

Votre e-mail