Le Parisien : « Les députés En Marche au chevet de la ligne 13 »

Dans les médias

À la rencontre des usagers ce matin sur la ligne 13 avec mes collègues Députés Céline CALVEZ, Stanislas GUÉRINI et Sylvain MAILLARD, nous avons échangé avec les équipes de la RATP sur les améliorations à venir pour les voyageurs en attendant le prolongement de la ligne 14.

Sécurité, aménagement des rames, fréquence, autant de points abordés lors de cette visite, pour un bénéfice que nous appelons de nos voeux pour nos concitoyens.

Retrouvez l’article sur le site du Parisien ou consultez-le directement ci-dessous :

 

Les députés En Marche au chevet de la ligne 13

Ils sont allés à la rencontre des usagers d’une des lignes parisiennes les plus encombrées.

Pour ces quatre députés, ce lundi matin, LREM signifiait La République… en Métro. Laurianne Rossi, Stanislas Guérini, Sylvain Maillard et Céline Calvez (LREM) ont pris lundi matin la ligne 13, en pleine heure de pointe, pour rencontrer des responsables de la RATP et en savoir plus sur ce qui pourrait être amélioré sur cette ligne très, très fréquentée.

«On sent que les équipes sont à la fois parfaitement conscientes des réalités vécues par les usagers et très investies », a commenté le député parisien Stanislas Guérini, dont la démarche se voulait «constructive ».

Avec ses collègues, il demande notamment le maintien de la ligne de renfort 528 (Saint-Lazare porte de Clichy) «jusqu’à la livraison de la ligne 14 », qui est censée disparaître lorsque sera lancée la nouvelle ligne 28.

Crédits photographiques : Le Parisien

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI