Réunion publique – lancement du Conseil Citoyen de la circonscription

Vous avez la parole
  • Date : 11 juillet 2019
  • Heure : 19h30
  • Lieu : Malakoff

Chère Madame, Cher Monsieur, 

Chers Concitoyens, 

Dans le cadre du Grand Débat national, j’ai eu l’occasion d’organiser ou de participer à huit grands débats dans nos villes de Bagneux, Malakoff et Montrouge en ce début d’année 2019. Comme vous le savez, depuis mon élection en juin 2017, j’organise également régulièrement des réunions publiques et des ateliers citoyens dans les trois villes de notre circonscription.

A ces différentes occasions, j’ai pu mesurer la volonté exprimée par beaucoup d’entre vous d’être davantage associés, écoutés et consultés. Fervente défenseure de la démocratie locale, je ne peux que souscrire à cet élan citoyen.

Je crois important de prolonger ce débat et de le faire vivre ensemble sur la durée, pour éclairer mon action parlementaire de vos attentes et de vos propositions.

C’est pourquoi je prends la décision d’installer dans notre 11e circonscription des Hauts-de-Seine un Conseil Citoyen non partisan qui réunira, sur la base d’un tirage au sort respectant la parité, de nombreux habitant(e)s de Bagneux, Malakoff et Montrouge. Je souhaite également que ce Conseil citoyen accorde une place toute particulière à la jeunesse et qu’il compte en son sein 40% de jeunes de 18 à 28 ans.

Pour découvrir les missions du Conseil Citoyen de la 11ème circonscription et ses membres tirés au sort (sous contrôle d’huissier), j’ai le plaisir de vous convier nombreux à la :

Réunion de lancement du Conseil Citoyen de la 11ème circonscription

Jeudi 11 juillet 2019 à 19h30 à Malakoff

Inscription obligatoire via le formulaire ci-dessous

Comptant sur votre présence et restant à votre écoute,

Fidèlement, 

Votre Députée

Laurianne Rossi

 

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI