Vous rendre compte de mon action de députée : mon bilan de mandat 2019

En circonscription
Vous rendre compte de mon action de députée : mon bilan de mandat 2019

Chère Concitoyenne, Cher Concitoyen,

Chers Habitants de Bagneux, Malakoff et Montrouge,

En juin 2017, vous m’avez fait confiance pour vous représenter à l’Assemblée nationale. J’avais pris, devant vous, l’engagement de rendre compte régulièrement de mon travail, à l’Assemblée nationale comme dans les trois villes de notre circonscription. J’y suis fidèle depuis le début de mon mandat, comme en témoignent les nombreuses réunions publiques que j’organise dans notre circonscription (une par mois en moyenne), mes permanences hebdomadaires dans les trois villes et les bilans annuels de mandat que je vous adresse chaque année.

Compte tenu des prochaines élections municipales, qui se tiendront les 15 et 22 mars 2020, je tiens à vous informer que la règlementation impose aux parlementaires une période dite « de réserve » qui ne me permettra pas de vous adresser, dans votre boîte à lettres, le compte-rendu de mon action législative pendant les 6 prochains mois.

Cependant, je vous invite à découvrir le dernier compte-rendu de mon action de députée (août 2019) consultable en cliquant sur l’image ci-contre :

J‘aurai également le plaisir de venir à votre rencontre très prochainement, à Bagneux, à Malakoff et à Montrouge, afin de vous présenter en détail ce bilan d’action et échanger avec vous.

Je tiens à vous assurer de ma totale mobilisation depuis plus de 2 ans, au sein de la majorité présidentielle, pour améliorer votre quotidien et celui de vos enfants. Pour redonner à tous les Français des perspectives nouvelles en matière d’éducation, de formation, d’emploi, de logement, de mobilités, de transition écologique, tout en luttant sans relâche contre les inégalités de destins et de territoires en protégeant mieux les plus fragiles. 

Vous savez mon engagement au service du dynamisme des trois villes de notre circonscription et du cadre de vie auquel je vous sais très sensibles. Vous savez également mon attachement au dialogue citoyen et à la démocratie participative. Mes permanences hebdomadaires ainsi que mes nombreuses réunions publiques et visites de terrain nous permettent d’échanger très régulièrement. Le Conseil Citoyen de la 11ème circonscription que je viens de créer (composé de 120 habitants tirés au sort, dont 40% de jeunes de 18 à 28 ans) permettra également de renforcer ce dialogue.

En 2 ans, nous avons adopté et mis en œuvre de nombreuses réformes. Le travail continue, au service de notre pays et des Français.

Vous être utile et faire entendre votre voix, c’est le sens que je donne au mandat que vous m’avez confié.

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI

Votre e-mail