Audiovisuel public : le coeur de l’Outre-Mer bat à Malakoff !

En circonscription
Audiovisuel public : le coeur de l’Outre-Mer bat à Malakoff !

Alors qu’une réflexion autour de l’avenir de notre audiovisuel public est engagée, j’ai souhaité visiter le siège de France Ô et de La 1ère, situé à Malakoff, afin d’échanger avec les équipes dirigeantes de la chaîne sur leur travail, leurs enjeux et les perspectives de développement du réseau Outre-Mer.

8 millions de Français écoutent ou regardent tous les jours un programme de l’audiovisuel public. Bien que les usages se modifient, la transformation numérique de l’audiovisuel public est à peine engagée. Notre objectif au sein de la majorité parlementaire et du Gouvernement est d’arriver à un audiovisuel public qui réponde aux attentes de tous les citoyens, en particulier des jeunes générations, et qui accentue son offre de proximité tout en préservant sa contribution à la création.

Merci à Walles KOTRA, directeur exécutif, et ses équipes pour leur accueil. Le cœur du réseau audiovisuel d’Outre-Mer et de ses 9 stations ultramarines bat dans notre circonscription : une chance pour notre territoire !

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI

Votre e-mail