Nuit du centre-ville et des commerces : à Montrouge pour le dynamisme de nos villes

En circonscription
Nuit du centre-ville et des commerces : à Montrouge pour le dynamisme de nos villes

Je suis très fière d’avoir accueilli dans ma circonscription, à Montrouge, la Nuit du centre-ville et des commerces organisée par mon collègue député de l’Hérault et Président de l’association Centre-villes en mouvement, Patrick Vignal.

Plus d’une centaine d’élus, locaux comme nationaux, étaient présents à cette manifestation organisée pendant la semaine du Salon des Maires pour échanger sur la revitalisation de nos centre-villes, nécessaire au dynamisme de nos communes. Je suis moi-même fortement mobilisée sur le sujet dans notre circonscription mais aussi au niveau national depuis le début de mon mandat parlementaire.

A cet égard, le grand plan de revitalisation des villes moyennes (dans lesquelles vivent un français sur 4) lancé par le Gouvernement est une chance. Premier programme dédié aux villes de taille moyenne, le plan « Action Cœur de Ville » mobilise plus de 5 milliards d’euros sur 5 ans pour rendre les centres-villes de 222 communes françaises plus attractifs pour les habitants et propices au retour des commerces

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI