Logement social : plus de proximité pour mieux répondre à vos attentes

En circonscription
Logement social : plus de proximité pour mieux répondre à vos attentes

J’étais présente ce matin à Bourg-la-Reine pour l’inauguration de la nouvelle direction territoriale Vallée Sud-Grand Paris de Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social de notre département. Un moment important qui entérine une organisation territoriale plus adaptée, au plus près des habitants.

Cette direction est l’une des 4 créées par Hauts-de-Seine Habitat afin de renforcer le maillage territorial et la proximité avec les locataires. Depuis Bourg-la-Reine, ce sont toutes les communes membres de l’établissement public territorial Vallée Sud Grand Paris – dont Bagneux, Malakoff et Montrouge font partie – qui relèveront ainsi de cette nouvelle direction.

Sur le territoire, Bagneux est l’une des trois directions de proximité. Hauts-de-Seine Habitat y compte plus de 15 000 logements.

Ma présence ce matin me permet ainsi de poursuivre mon travail en faveur de l’amélioration de notre cadre de vie, que je mène sans relâche depuis bientôt deux ans, notamment dans le domaine du logement : loi Logement adoptée à l’automne dernier, initiatives parlementaires en faveur de la mixité sociale, réforme du logement social ou encore ateliers de concertation pour recueillir vos propositions.

Recevez les actualités de votre Députée Laurianne ROSSI