«

En-Marche.fr

‹ TOUTES LES ACTUALITÉS

Résultats du premier tour

Chères électrices, Chers électeurs, Vous êtes 13 895 (38,43%) à nous avoir fait confiance hier dès le premier tour des élections législatives à Bagneux (32,7%), Malakoff (33,5%) et Montrouge (44,6%). Merci à tous pour cette marque de confiance qui m’honore et m’oblige !  
Partagez Tweetez Envoyez

petit-premier-tour.jpg

Cette étape témoigne d’une volonté de changement au service de l’intérêt général, du renouvellement des visages et des usages en politique. C’est tout le sens de ma candidature autour de laquelle j’appelle à nous rassembler, au-delà de clivages d’un autre temps, pour une politique plus juste, plus efficace, plus responsable.

Le dimanche 18 juin, nous devons confirmer ces résultats et cette victoire du progrès en marche sur les trois villes de notre circonscription.

Le niveau de participation, bien que meilleur sur notre circonscription (52,9%) qu’au niveau national, nous incite à poursuivre nos efforts pour accroître l’engagement citoyen qui est au cœur du projet de La République En Marche. L’enjeu est important : il s’agit de mettre fin à vingt ans d’immobilisme et d’impuissance politique !

Dimanche prochain, ne prenons pas le risque de l’opposition systématique, des postures de principe, des alliances politiciennes, qui, plutôt que de permettre un débat parlementaire constructif, entretiennent le statu quo et les illusions, le plus souvent hélas aux dépens des plus fragiles.

Faisons le pari de notre intelligence collective pour construire des solutions pérennes et faire, ensemble, réussir la France et notre circonscription !
— Laurianne Rossi

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK