«

En-Marche.fr

‹ TOUTES LES ACTUALITÉS

Ma profession de foi pour l'élection législative de Bagneux, Malakoff et Montrouge

Vous pouvez télécharger la version pdf en cliquant ici. MADAME, MONSIEUR, CHERS CONCITOYENS,    Vous avez fait le choix, le 7 mai dernier, d’une France audacieuse, réconciliée et protectrice. La victoire d’Emmanuel Macron marque l’ouverture d’une révolution démocratique: celle du retour des citoyens au cœur de notre projet et de la vie politique. Cette victoire, c’est donc la vôtre. Notre pays doit maintenant avancer, obtenir des résultats concrets. 
Partagez Tweetez Envoyez

Comme vous, je crois à la modernité de notre pays et à l’audace de notre territoire.

Comme vous, je partage le souci d’égalité des chances, de protection et d’émancipation de chacun.

Comme vous, j’estime que les représentants politiques doivent être exigeants et proches de leurs concitoyens. 

C’est pourquoi je suis candidate à l’élection législative des 11 et 18 juin prochains sur notre circonscription. 

« Émancipation, justice et efficacité sont au cœur de mon projet »  

Petite-fille d’immigrés italiens, je dois tout à l’école de la République qui m’a permis de m’affranchir, à force de travail et de volonté, d’un milieu social modeste. Diplômée en sciences politiques et droit public, j’accompagne depuis 10 ans les acteurs de secteurs cruciaux pour notre pays: l’aménagement du territoire, les transports et le logement. 

Fervente défenseure de la démocratie participative locale, citoyenne engagée contre la corruption en politique (membre d’Anticor), et référente du mouvement En Marche! pour les Hauts-de-Seine depuis sa création, mes engagements sont à l’image des valeurs que je souhaite porter devant vous: responsabilité, efficacité et éthique

Représentante de la société civile, j’ai la volonté de participer au renouvellement de notre vie politique et de mettre à votre service mes convictions, mon expérience, ma connaissance du territoire et ma disponibilité de tous les instants. 

Mon « Contrat avec la Nation » 

Notre circonscription est une terre d’avenir. À vos côtés, en votre nom, et forte du soutien d’Emmanuel Macron, je mettrai au cœur de mon mandat les préoccupations qui sont les vôtres. 

Je veux accroître l’attractivité de notre territoire, en lui donnant les moyens de prendre toute sa part dans les transformations en cours et à venir. Cette ambition constitue

mon devoir et ma feuille de route! 

Je m’engage à consacrer toute mon énergie à mettre en œuvre le « Contrat avec la Nation » porté par notre Président Emmanuel Macron. Je viendrai vous rendre régulièrement compte des lois que je voterai et des dossiers locaux que je défendrai. Je viendrai également débattre de vos exigences, de vos attentes et de vos propositions. 

« J’ai appris que le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de la vaincre » 

Je fais miens ces mots de Nelson Mandela, qui sont au fondement de mon engagement. Convaincue que notre pays doit être transformé tout en protégeant les plus fragiles, et guidée par les valeurs de liberté et de justice, je donnerai souffle et cohésion de notre territoire. 

En m’accordant votre confiance, vous ferez le choix du dialogue, de la coopération et du renouvellement. 

Élue, j’aurai à cœur de vous rassembler pour donner au Président de la République les moyens de mettre en œuvre les réformes dont nous avons tant besoin pour transformer notre pays. 

 

Laurianne Rossi,

Candidate la république en Marche pour la 11ième circonscription des Hauts-de-Seine

Ce site utilise des cookies — En savoir plusOK