En-Marche.fr

‹ TOUTES LES ACTUALITÉS

Communiqué : moralisation de la vie politique et affaire Ferrand

Communiqué de Laurianne Rossi : Moralisation de la vie publique et affaire Ferrand   Signataire de la Charte éthique et membre d’Anticor, association reconnue pour son travail de référence et ses actions concrètes en matière de lutte contre la corruption, je défends depuis longtemps les valeurs d'éthique et de probité dans la vie publique et politique.
Partagez Tweetez Envoyez

Je partage, à titre personnel, le désarroi de nos concitoyens au sujet des interrogations qui ont récemment vu le jour concernant Richard Ferrand. L’ouverture par le Parquet de Brest d’une enquête préliminaire permettra de faire toute la lumière sur les faits et, je n'en doute pas, de lever les doutes des électeurs sur la situation.

Je reste intimement convaincue de la pertinence du positionnement de la République en Marche! et apporterai, en tant que parlementaire de la majorité présidentielle, tout mon soutien à la Loi de Moralisation de la vie politique, voulue par notre Président Emmanuel Macron.